Que ce soit les journalistes américains, le très controversé Justin Bieber ou encore la chanteuse Lorde, nombreuses sont les personnes à avoir compris qu'énerver un Directioner n'est pas une très bonne idée. Car quand leur intégrité et celles de leurs idoles anglaises sont mises à mal, les fans des 1D ne font preuve d'aucun scrupule envers leurs détracteurs. Une leçon que Maude apprend actuellement à dépens, sur Twitter plus particulièrement.
L'interprète de Seule vient en effet de devenir la nouvelle cible de la communauté d'adeptes des One Direction. A l'origine : un tweet que l'artiste aurait écrit et dans lequel elle aurai taclé les Directioners. "Oh les prépubères prêtes à vendre leur mère pour un tweet des 1D, elles font de la peine", aurait-elle ainsi écrit à un Twittos, le 13 octobre dernier. Une information à prendre cela dit avec des pincettes, le supposé message ayant totalement disparu du réseau social.
Quoi qu'il en soit, ces quelques mots ne sont pas passés inaperçus. Certains fans très remontés, ont ainsi créé, pour exprimer leur indignation, le hashtag #MaudePersonneTaime - en Trending Topics depuis ce mardi 21 octobre. "La prochaine tu réfléchira avant de t'attaquer à notre FanBase --" #MaudePersonneTaime" ecrit notamment une Directioner. "Maude c'est la première et la dernière fois qu'elle a un TT monde pour elle.", se moque un peu plus tard une autre.
Maude n'a pas encore réagi à ses attaques. L'ex-star de télé-réalité a préféré plutôt appeler ses fans à voter pour elle aux pré-nominations des prochains NRJ Music Awards.