La famille royale d'Angleterre va bientôt s'agrandir ! Après George, Charlotte et Louis, les enfants du Prince William et de Kate Middleton, ce sont le Prince Harry et Meghan Markle qui vont accueillir leur premier enfant, un an à peine après leur mariage célébré le 19 mai 2018. Une future naissance qui affole déjà les bookmakers.
Si Kate Middleton n'avait pas vraiment affiché de ventre rond pendant chacune de ses trois grossesses, ce n'est pas le cas de Meghan Markle. L'ancienne actrice, elle, dévoile déjà ses formes très arrondies devant les caméras alors que bébé n'est prévu qu'au printemps 2019. Ce lundi, la Duchesse de Sussex a de nouveau ravi ses fans puisqu'elle a dévoilé son joli ventre rond lors de la cérémonie des British Fashion Awards 2018. Elle était invitée pour remettre le prix de meilleure styliste de l'année à Clare Waight Keller qui a conçu sa sublime robe de mariée.
Une apparition qui fait parler de l'autre côté de la Manche et pour cause : Meghan Markle y a brisé plusieurs règles strictes du protocole. En effet, les membres de la famille royale britannique ne peuvent pas porter n'importe quelle tenue en public. Comme le font remarquer les experts, Meghan Markle a décidé de porter une (sublime) robe noire - encore designée par Clare Waight Keller - couleur pourtant réservée au deuil pour les royaux. Autre entorse au règlement ? Elle portait une tenue asymétrique et montrait une épaule, chose également interdite. Enfin, Meghan Markle avait assorti sa tenue à un vernis à ongle noir alors que les membres de la famille royale doivent en principe porter uniquement du vernis transparent ou bien des tons nudes tels que le rose ou le beige. Bref, Meghan Markle fait ce qui lui plaît et on ne va pas s'en plaindre !