Si, le 19 mai 2018, le monde entier avait les yeux qui brillaient devant le mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle et si tout le monde se réjouissait, quelques mois plus tard, d'apprendre que la Duchesse de Sussex était enceinte, les choses ont bien changé ces dernières semaines. L'ancienne actrice de Suits est en effet devenue la cible de nombreuses rumeurs ternissant son image.
Après des supposées tensions avec sa belle-soeur Kate Middleton, c'est son comportement soi-disant de "diva" qui est décrié. Au début du mois, le journaliste star Piers Morgan l'accusait d'être "manipulatrice, ambitieuse et intéressée". Ce n'est pas tout : ce lundi 10 décembre, elle faisait une apparition très remarquée aux British Fashion Awards 2018, puisqu'elle brisait le protocole très strict réservé à la famille royale d'Angleterre.
Mais alors qu'elle fait la Une des médias, Meghan Markle serait frustrée de ne pas pouvoir utiliser les réseaux sociaux ou de ne pas avoir l'occasion de s'adresser à la presse pour répondre aux rumeurs qui la concernent. "Ça a été frustrant et stressant de ne pas se faire entendre", a confié une source proche de la famille royale à US Weekly. "Elle s'en remet toujours à sa propre parole pour défendre les autres et se défendre. Alors ne pas pouvoir dire quoique ce soit est pour elle un sentiment débilitant. Elle a toujours été tellement indépendante, toute sa vie, et on lui enlève ça. Elle a toujours pu répliquer sur les réseaux sociaux et maintenant elle ne peut pas". C'est dur d'être une princesse !