C'est officiel, Mélanie Da Cruz s'est fait opérer le nez. L'ex participante à Secret Story 9 a en effet expliqué avoir été forcée de passer par la case bistouri. Mais attention il ne s'agirait pas de chirurgie esthétique mais plutôt réparatrice à en croire les déclarations de la future femme d'Anthony Martial. Celle qui est devenue maman d'un adorable petit Swan a ainsi raconté dans sa story Snapchat : "J'ai craqué ! J'ai été obligée de toucher à mon nez. C'était un vrai chantier à l'intérieur".
"En fait sur mon nez le cartilage n'était pas protégé par l'os" a détaillé Mélanie Da Cruz, "À la base, j'y suis allée pour qu'ils remettent la narine en face et en ouvrant il se sont aperçus de la catastrophe à l'intérieur...". Mais à quoi seraient dû ces problèmes de nez ? A cause "des coups" et de sa "cloison nasale déviée" car à sa naissance, l'influenceuse avait été sortie du ventre de sa mère avec "les forceps".
Très contente d'avoir finalement accepté de se faire opérer le nez, Mélanie Da Cruz a précisé : "Heureusement que je l'ai fait car ça n'allait pas en s'améliorant vu que mon cartilage était fragilisé au niveau de l'arrête de mon nez". Mais la fiancée du footballeur de Manchester United ne veut pas encore dévoiler le résultat de cette chirurgie. "J'espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelques temps" a-t-elle déclaré, "Jusqu'à ce que ça aille mieux parce que c'est pas trop joli".
Et en revanche, même si elle est passée par la case opération, l'ancienne candidate de télé-réalité reconvertie en star des réseaux sociaux a tenu à préciser que la forme de son nez ne devrait pas changer : "Je leur ai bien précisé de ne pas changer l'aspect de mon nez car je sais que ça pourrait donner un autre nez", "donc uniquement ma narine aura changé".