Anthony Martial file le parfait amour avec Mélanie Da Cruz. Mais le footballeur, séparé de Samantha Jacquelinet depuis de nombreux mois, a récemment reçu un tacle qui fait mal. Après s'être clashée plus d'une fois avec Mélanie Da Cruz sur Snapchat, Samantha est revenue à l'attaque en lançant une pique à son ex chéri sur le réseau social au petit fantôme jaune.
"Tu dis que tu ne joues plus à cause de moi ! Je suis Mourinho ?" a ainsi écrit la mère de Peyton sur son compte Snapchat, une légende postée sur une photo de deux mannequins en plastiques. Pour ceux et celles qui ne savent pas qui est Mourinho dont Samantha parle, il s'agit de José Mourinho, l'entraîneur d'Anthony Martial à Manchester United.
Il se trouve que le chéri de Mélanie Da Cruz joue peu dans le club depuis quelques semaines. Pourtant, le joueur de football a arrêté de faire scandale avec sa vie privée comme lui avait demandé son entraîneur mécontent.
Les internautes ont relayé le Snap de Samantha sur Twitter, visiblement tous très amusés après l'avoir ouvert. Et ils sont nombreux à avoir commenté le message qui tacle Anthony Martial. Apparemment très fans de toute cette histoire de clashs qui continue, les twittos ont fait savoir leur envie de rire.
"PTDRRR le dernier Snap de Samantha Martial", "Samantha Martial elle s'en fout complètement, c'était méchant et gratuit (mais drôle aussi)", "ptdrrrr jsui mort Samantha elle finit Martial", "Mdrrr Samantha l'ex de Martial elle clashe Martial et après elle se demande pourquoi elle est à -3000 dans son compte bancaire", "Ptdr donc y a encore des Drama entre Martial et Samantha" ou encore "Je crois que la saison 2 de Samantha/Martial est en train de se préparer mdrr" ont-ils écrit.