Jugée "trop froide" dans les Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9, par ses prétendants et par les internautes, ndlr) Mélanie Dedigama a tenu à mettre les choses au clair sur Snapchat. Les twittos n'arrêtent pas de lui reprocher son manque d'engouement dans l'aventure.
Il faut avouer que l'ex candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2 s'est même retrouvée sans prétendants, Mélanie ayant fait partir Khephren, Matthieu et Jérémy, Teddy préférant devenir celui d'Hillary et Dylan choisissant d'être le prétendant de Laurie.
Très en colère avec ces critiques la faisant passer pour une princesse au coeur de glace, Mélanie Dedigama a poussé un coup de gueule dans sa story.
"J'en vois beaucoup d'entre vous qui ragent parce que je roule pas des pelles à tout le monde, parce que je leur saute pas dessus. Euh, comment vous dire ? Je vais pas rouler des pelles à quelqu'un et sauter sur quelqu'un pour vous faire plaisir. Il en est hors de question" a commencé par déclarer la candidate que vous pouvez suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour.
"Si je le fais c'est parce que j'en ai envie" a-t-elle précisé, "vous allez pas me voir être chaude comme une p avec un mec qui en plus de ça ne m'attire pas forcément physiquement et peut-être encore moins mentalement".
Très remontée, Mélanie a aussi rappelé avoir fait ce programme pour elle et non pour les autres. Très énervée, l'ex secrétiste a demandé aux internautes d'arrêter de "ressasser" sa "vie d'avant". "Vous ne savez rien alors taisez-vous et arrêtez de vous ridiculiser sur des choses qui ne vous concernent même pas" a-t-elle même lancé.
Quant à Hillary et Aurélie, "elles sont ouvertes et ont envie de rencontrer des gens" mais "vous osez m'insulter entre guillemets pareil", "vous êtes tous des malades en fait" ! Hausant le ton dans le snap, la belle a fini par conclure : "Ce que vous voulez en fait c'est nous en foutre plein la gueule, c'est la seule chose qui vous intéresse".