Le jeu de séduction entre Mélanie et Bastien continue de plus belle dans la Maison des Secrets. Les deux se cherchent et vont bien finir par se trouver, mais avant de passer le cap du bisou, ils préfèrent y aller en douceur. Dans un extrait diffusé sur MYTF1, Bastien rejoint Mélanie Dedigama dans son lit afin de lui faire des câlins et des papouilles, mais ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que Darko rentre à l'improviste dans la chambre.
La star mondiale E-Sport ne perd bien évidemment pas de temps pour aller raconter sa découverte aux secrétistes. Jalouse, Anaïs part espionner Mélanie et Bastien et pique ensuite une crise de jalousie. Eh oui, après Julien, l'ex de Sophia, la jumelle de Manon a désormais un coup de coeur pour l'alibi du couple. On n'y comprend plus rien.
Anaïs n'est pas la seule à être dérangée par ce rapprochement. Le petit ami de Mélanie, Kevin Solleroz, lui, est assez inquiet et a peur que la bombe atomique de Secret Story 10 le quitte pour Bastien. "Nous sommes un couple amoureux et heureux, mais j'ai peur que Mélanie me trompe. Je n'aimerais pas la voir coucher avec un autre garçon, c'est sûr !", a-t-il expliqué au magazine Public. Kevin a quand même confiance en Mélanie, mais nous savons tous que les sentiments sont décuplés dans ce genre d'aventure. Alors, la Suissesse oubliera-t-elle son couple de deux ans et demi pour le complice de Julien ?