Impossible d'être passé à côté de cette polémique. Alors que Mennel Ibtissem faisait partie des favorites du public de The Voice 7 suite à son incroyable audition, la jeune chanteuse avait finalement été contrainte de quitter l'émission avant l'heure à cause... de vieux messages postés sur Twitter en 2016, soit deux ans auparavant. Une situation aberrante qui a rapidement divisé la France et qui continue encore aujourd'hui d'enflammer les discussions.
Si on pensait logiquement que la page était désormais tournée et que Mennel allait pouvoir retrouver un semblant de vie normale après cet acharnement, Cyril Hanouna a finalement profité de l'émission Touche pas à mon poste de ce jeudi 22 février pour relancer la polémique. Suite à une info reçue par un journaliste anonyme, l'animateur de C8 a déclaré en direct : "C'est une info à prendre au conditionnel. On me dit : "Mennel a été payée par TF1 pour partir. Elle n'est pas partie d'elle-même, c'est avec cet argent qu'elle peut produire son album."
Vous avez bien lu, à en croire la source de Cyril Hanouna, si Mennel peut actuellement produire son propre album solo, c'est parce que TF1 lui aurait versé de l'argent afin de la convaincre de quitter l'émission. L'occasion pour la chaîne d'éviter une avalanche de critiques de la part d'une partie du public et pour Mennel de réaliser son rêve. Le problème ? Ce scénario serait totalement faux. Au micro de Jean-Marc Morandini, TF1 a répondu : "TF1 et ITV Studios France démentent fermement ces allégations mensongères sans fondement et rappellent que la décision de quitter l'aventure The Voice était celle de Mennel".
Quand on sait que The Voice 7 ne fait que commencer, on comprend que cette histoire n'est pas près de prendre fin...