Le 15 avril dernier débarquait chez tous les bons disquaires le nouvel album de Michael Bublé. Une sortie que l'artiste est bien décidé à rendre inoubliable. Ainsi, à l'image de la chanson jouée six heures non-stop par The National pour la promo de leur nouvelle galette, ou encore du lancement atypique du nouvel album des Daft Punk, le chanteur a lui aussi opté pour un "live" mémorable.
Peut-être inspiré par l'escapade souterraine du chanteur de Muse dans l'Underground londonien, Michael Bublé a décidé d'interpréter a cappella l'une de ses nouvelles compositions Who's Lovin' You...dans le métro de New-York. Une séquence que le canadien a partagée sur YouTube et qui a déjà rassemblé plus de 250.000 vues en moins de 24 heures.
Pour l'accompagner, Michael Bublé a par ailleurs fait appel au groupe Naturally 7, connu outre-Atlantique pour leurs choeurs ravageurs et leurs reprises a cappella sur la toile. Cette performance, pleine de douceur, donnera définitivement l'envie à certains de se lancer corps et âme dans le nouvel album du chanteur "To Be Loved". Et de l'amour, il en a visiblement à revendre.