A.J. Barrera, c'est un peu le Monsieur Soleil de toute l'Amérique. Alors quand La Toya Jackson veut obtenir enfin la réponse à ses interrogations sur la mort de son frère Michael Jackson, c'est lui qu'elle décide d'aller voir. Camouflée sous un foulard, la soeur de l'inventeur du Moonwalk a rencontré le voyant dans l'un des derniers épisodes de sa télé-réalité. Suit une scène surnaturelle où elle pense discuter avec son frère. La vidéo est à voir dans notre diaporama.
La vidéo a de quoi troubler. Le voyant, a priori pas au courant de l'identité de sa "cliente", attaque fort : "Le mois de juin signifie-t-il quelque chose pour vous?". Michael Jackson est effectivement mort en juin 2009, dans des circonstances pas encore élucidées. Et d'ajouter : "Y aurait-il un lien avec Mickey ou un certain Michael?". Là, soit le AJ Barrera a demasqué La Toya, soit... Elle en tout cas se prend au jeu. "Il n'est plus là hein ? J'ai l'impression qu'il y avait des toxines dans son corps, comme des drogues ou comme une overdose. Sa mort était un accident, mais en fait non!", lâche AJ.
A fond dans son rôle, le voyant essuie même une larme : "Mais il veut également vous dire que c'est bien de lâcher prise, il faut le laisser partir". La soeur de Michael Jackson sort bouleversée de ce rendez-vous, et même nous on hésite. Sûre que Lady Gaga, après avoir acheté des tas d'objets de Michael et future sauveuse de Neverland, aimerait aussi entrer en contact avec l'esprit du King of pop.