Et oui, si Russell Brand fait craquer de nombreuses personnes, il est possible de résister à son charme. Le problème pour le comique, c'est que c'est Mila Kunis qui lui a mis un beau râteau, comme il l'explique lors d'une interview accordée au Sun.
Alors qu'il affirme : "Elle est canon. Elle est tellement canon", celui-ci avoue s'y être intéressé en 2008, lors du tournage de Sans Sarah, rien ne va : "J'étais en train de discuter avec elle et j'ai amené la conversation à 'T'as un copain ?' et elle m'a répondu 'Oui'. Et vous connaissez ce sentiment de 'Combien de temps ai-je pour réussir à garder un intérêt dans cette conversation ?' Ca a duré 12 secondes, puis elle s'est mise à me parler de son copain, 'Mac'."
Cependant, si Russell s'attendait à découvrir un adversaire à sa hauteur, il a été aussi choqué que déçu de découvrir que : "Mac était Macaulay Culkin". Une situation hallucinante pour l'acteur, puisqu'il n'a pas hésité à se moquer de l'ex de la plus belle femme du monde, avec son "teint pâle et son drôle de style". "Il y avait quelque chose d'horrible avec lui. Macaulay Culkin ! Le petit garçon de 'Maman j'ai raté l'avion' ! Elle se le tapait !"
Mais que l'acteur se rassure, il n'était pas le seul à être étonné de cette relation, la rédac aussi en avait quelques frissons. Il faut dire que Culkin a énormément changé depuis les années 90, n'ayant plus grand chose de mignon... Il faut croire que l'amour rend réellement aveugle. On attend désormais de connaitre son avis sur la relation Mila Kunis/Ashton Kutcher. Enfin un prétendant à son niveau ?