Miley Cyrus se souviendra de son passage dans l'émission d'Ellen DeGeneres ! Sur le plateau, la star de Party In The USA a évoqué son mariage avec Liam Hemsworth qui devrait avoir lieu en juin prochain. Et, oh surprise, l'addict à Twitter a vu débarquer deux beaux strip-teaseurs à moitié nus et super baraqués rien que pour elle. La veinarde !
Malgré les rumeurs d'infidélité, Miley Cyrus file toujours le parfait amour avec son chéri Liam Hemsworth. Elle l'a prouvé durant son interview au The Ellen DeGeneres Show qui sera diffusé ce jeudi aux États-Unis. La chanteuse délurée dans le clip Decisions a parlé de son mariage avec le BG d'Hunger Games.
Celle qui possède désormais plus de 10 millions de followers sur Twitter a tenu à démentir les rumeurs disant qu'elle voudrait avoir plusieurs cérémonies : "Il y a une certaine rumeur qui dit que je vais avoir genre 47 mariages. Ce n'est pas le cas. Je vais avoir un mariage. C'est ma journée et peut importe ce que je veux, ce sera à propos de moi et ce moment". Elle souhaite juste que le moment où Liam Hemsworth la verra pour la première fois dans sa robe de mariée soit parfait.
Et alors que Miley Cyrus est à fond dans sa discussion, une sorte d'explosion retentit. Ellen DeGeneres fait mine de ne rien savoir et pourtant, elle lui a préparé un beau cadeau pour son enterrement de vie de jeune fille : deux strip-teaseurs plus que sexy. On peut voir que la future mariée est ravie.
Miley Cyrus fait pleuvoir des billets pendant que les deux apollons aux tablettes de chocolat se désapent et dévoilent leurs gros muscles. Elle tape même les fesses de l'un des strip-teaseurs. La coquine ! C'est Liam Hemsworth qui risque d'être jaloux. Il va falloir qu'il frappe fort s'il veut rivaliser avec eux. Vu que le couple a une vie sexuelle très mouvementée, on se doute qu'il ne manquera pas d'imagination pour épater sa belle.
Allez les filles, cliquez vite sur la vidéo disponible dans le diaporama. On vous promet que vous allez adorer le show. Pour les plus impatientes, ça commence à 2 minutes 30 ! Les mecs, prenez-en de la graine.