Ce n'est pas tous les jours facile d'être amoureux d'une star. Non seulement les histoires d'amour à distance ne fonctionnent jamais vraiment, mais c'est encore pire lorsque l'autre personne ne vous connaît pas. Toutefois, il semblerait que ce ne soit pas réellement un problème pour Carl McCoid, qui à défaut de pouvoir toucher la peau de Miley Cyrus, a laissé la chanteuse entrer dans la sienne.
Comme on peut le constater sur son compte Twitter, cet homme de 40 ans s'est fait faire pas moins de 21 tatouages en lien avec l'interprète de Wrecking Ball. Et il faut croire que ce fan (plutôt flippant) a la maladie d'Alzheimer et qu'il a peur d'oublier Miley. Pourquoi ? Parce qu'il s'est fait tatouer de nombreuses fois son prénom sur la poitrine, dans le cou ou sur les doigts, ainsi que son visage.
Malheureusement pour lui, nos yeux et l'ex de Liam Hemsworth, le tatoueur a dû s'inspirer d'un sosie raté de Miley pour faire les tatouages. Les visages sont terriblement ratés, avec une mention spéciale pour le géant sur son ventre. Entre des yeux déformés, des cheveux ne ressemblant à rien ou une langue ayant la forme d'un pénis (avouez-le, vous aussi vous vous êtes fait avoir par l'illusion d'optique), ce britannique n'a même plus besoin de s'acheter un costume d'Halloween pour faire peur aux gens.
Morale de cette histoire : heureusement que Susan Boyle n'a pas de fan.
Morale de cette histoire 2 : les anglais sont les êtres les plus étranges d'Europe. Une femme, fan des One Direction, avait fait la même chose.