Miley Cyrus poilue : ses aisselles font le buzz sur le tapis rouge
Publié le 18 juin 2015 à 17:21
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Miley Cyrus dit "non" à l'épilation des aisselles. Ce mardi 16 juin 2015 sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, l'ex de Liam Hemsworth a en effet créé le buzz avec... ses poils sous les bras. Suffisamment trash pour nous faire oublier sa coupe de cheveux improbable.
Miley Cyrus et ses parents sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York Miley Cyrus et ses parents sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York© Abaca
Miley Cyrus poilue sous les aisselles sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York
Miley Cyrus et ses parents sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York
Miley Cyrus et ses parents sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York
Miley Cyrus sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York
Miley Cyrus et ses parents sur le tapis rouge de l'amfAR Inspiration Gala, le 16 juin 2015 à New York
La suite après la publicité
Miley Cyrus poilue sur le tapis rouge

Miley Cyrus milite pour le grand retour des poils sous les aisselles. Ou elle a perdu son rasoir. Ou elle a perdu la tête. Quoi qu'il en soit, la chanteuse de Wrecking Ball et de We Can't Stop a débarqué poilue sous les bras lors de la soirée amfAR Inspiration Gala, ce mardi 16 juin 2015 à New York. De quoi faire halluciner certains photographes sur le tapis rouge, qui n'ont pas hésité à zoomer sur les aisselles de l'ex de Liam Hemsworth (qui avait déjà sorti ses poils sur Instagram en mai dernier).

La suite après la publicité
La mère de Miley Cyrus en mode sexy-trash

Mais mardi soir, Miley Cyrus n'est pas la seule à avoir fait sensation sur le tapis rouge du gala new-yorkais. La mère de la chanteuse, Tish Cyrus, s'est également faite remarquer. Il faut dire que pour l'occasion, maman Cyrus, 48 ans, a osé une tenue (trop ?) sexy. Au programme ? Résille et transparence, pour un résultat plutôt vulgaire à découvrir en photos dans notre diaporama. Même la mère de Kim Kardashian était plus classe lors de son dernier passage décolleté à Paris.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news