Gros choc pour Miley Cyrus. Récemment de passage dans Mon Oncle Charlie, la fiancée de Liam Hemsworth a tout simplement halluciné en découvrant la vidéo d'Angus T. Jones (Jake) dans laquelle il insulte sa propre série. Mais pour la star de Party in the USA, le show de la chaîne CBS, déjà obligé de virer Charlie Sheen après son pétage de plombs en 2011, devrait pouvoir se relever de ce nouveau scandale.
Miley Cyrus ne s'attendait vraiment pas à ça. Très complice avec Angus T. Jones sur le tournage de Mon Oncle Charlie, série dans laquelle elle a fait une apparition très sexy, la belle blonde a été "choquée comme tout le monde en regardant la vidéo" de son ex co-star, a assuré une source au site HollywoodLife.
Mais Miley Cyrus n'a pas l'intention d'enfoncer l'interprète de Jake. La source d'HollywoodLife a en effet ajouté : "Miley ne juge personne et bien sûr, elle veut qu'Angus et toute l'équipe de la série soient heureux, qu'ils continuent le show parce qu'elle l'adore et qu'elle adore jouer dedans comme guest-star".
Optimiste, la starlette est d'ailleurs persuadée que le scandale Angus T. Jones, qui s'est excusé pour ses propos, va vite être oublié. "Elle est sûre que les choses vont finir par s'arranger entre tous les concernés. Elle adore Angus et elle adore son personnage. Elle respecte aussi ses croyances et elle est convainue qu'il prendra les bonnes décisions. Tout va bien se passer pour la série, ils s'entendent tous à merveille" a ainsi précisé la source. Les fans de Mon Oncle Charlie n'espèrent que ça !