Miley Cyrus l'assume : elle ne résiste pas aux One Direction ! Heureuse en couple avec son fiancé Liam Hemsworth, la belle blonde incendiaire est quand même sous le charme des cinq beaux britanniques. Sur Twitter, la star de Party In The Usa a même avoué avoir suivi le très canon Zayn Malik !
Les One Direction ont l'habitude d'avoir des fans un peu dingues qui n'hésitent pas à les suivre dans leur moindre mouvement. D'ailleurs le comportement de certaines groupies les fait . Mais ce que les chanteurs de What Makes You Beautiful ne savaient sûrement pas, c'est que la sexy était elle aussi une Directioner no limit !
Sur Twitter, l'ex-Hannah Montana s'est même plutôt vantée de son attitude de véritable fan girl. Ce vendredi 27 juillet, la future mariée a ainsi posté : "J'ai l'impression de traîner avec une fille de 13 ans quand je fais des soirées pyjamas chez mes potes gay! On a passé une heure à suivre Zayn des @onedirection. Mais je dois admettre que j'en ai aimé chaque seconde".
Et oui, Miley a beau être une célébrité, elle fait quand même comme tout le monde quand elle croise un 1D : elle en profite jusqu'au bout ! Mais la starlette n'est pas la seule people à fondre devant les One Direction. Lors de la cérémonie des Kids Choice Awards, Selena Gomez s'était déchaînée sur What Makes You Beautiful et sa pote Demi Lovato n'a jamais caché son coup de coeur pour Niall Horan.
Désormais, c'est donc au tour de Miley de craquer pour les 1D et de jouer à la fan hystérique complétement accro. Reste à savoir si le beau Zayn a remarqué qu'il avait une Directioner pas vraiment banale à ses trousses !