Après ses clips (à l'image de ceux de Wrecking Ball et Adore You) et les cérémonies officielles (comme les MTV Video Music Awards, c'est désormais sur les scènes du monde entier que Miley Cyrus s'exhibe. La chanteuse a donné le coup d'envoi de son Bangerz Tour, le 14 février dernier, une tournée qui ne cesse de faire parler d'elle depuis son lancement. Et ce n'est visiblement pas près de changer comme on peut le découvrir avec de nouvelles révélations troublantes sur les coulisses du show sulfureux.
RadarOnline révèle que l'interprète de We Can't Stop utilise durant ses concerts un prompteur, une information confirmée par le biais de clichés d'un fan montrant l'écran en question. Miley Cyrus n'a donc pas seulement des difficultés à conquérir le coeur des critiques et à vendre des places, l'artiste a aussi du mal à retenir les paroles de ses propres chansons. "J'étais au concert de Miley à Las Vegas et j'ai pris ces photos parce que je ne pouvais pas croire qu'elle avait besoin d'un prompteur" a expliqué le fan à l'origine des clichés.
L'histoire ne dit pas si Miley Cyrus s'appuie constamment sur ce dispositif ou si au contraire, celui-ci lui sert uniquement en cas de petits trous de mémoire.