Alors que Miley Cyrus s'apprête à faire son grand retour musical avec la sortie d'un nouvel album, la chanteuse fait parler d'elle dans les médias. Critiquée gentiment par Jay-Z pour son Twerk enflammé à deux reprises, cette dernière peut compter sur ses millions de fans qui assistent à ses concerts endiablés ou commentent ses moindres faits et gestes. Mais parfois, des admirateurs peuvent être en plein délire et lancer des idées pour le moins inattendues.
Le public et Miley Cyrus ont tous les deux une relation très particulière. Tandis que tout le monde l'a vue grandir en tant que petite fille dans la série Disney Hannah Montana, la chanteuse tente tant bien que mal de se débarrasser de cette étiquette. Entre nouveau délire capillaire et son addiction à la marijuana, elle semble sur la bonne voie.
Un de ses fans n'a pas hésité à lancer une pétition pour que son titre "Party In The USA" prenne la place de l'hymne officiel américain "The Star-Spangled Banner". Et pour mettre toutes les chances de son côté, l'admirateur n'a pas lésiné sur les moyens pour convaincre le gouvernement. "Obama, merci de faire du Party in the USA de Miley Cyrus notre hymne national. C'est ce qu'il y a de mieux pour notre pays".
Lancée le 2 juillet dernier sur le site de lobbying "We The People", la pétition n'arrive pas à convaincre grand monde puisqu'elle n'a même pas atteint les 400 signatures. Et quand on apprend qu'il en faut au moins 100 000 pour que la Maison Blanche s'en occupe, on pense que l'initiative va vite tomber aux oubliettes.