Ce mercredi 2 février a été une journée éprouvante pour Milla Jasmine. Une vidéo d'elle, filmée à son insu, a fuité sur les réseaux les réseaux sociaux. On y voit la jeune femme complètement hystérique en train d'insulter violemment son mari Lorenzo. Alors que de nombreux internautes se sont montrés choqués par ces images et des rumeurs de divorce sont apparues, Milla s'est sentie obligée de prendre la parole. Elle a expliqué que cette dispute était due à une soirée trop arrosée, qu'elle regrettait les mots prononcés et qu'aucun divorce n'était d'actualité. "Désolé pour certains, mais je ne divorce pas" a-t-elle écrit.
Malgré le bad-buzz, l'ex de Mujdat a aussi reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses fans, mais aussi de ses collègues candidats de télé-réalité. Lila Taleb, Hilona, Mélanie ORL, Aurélie Dotremont, Jazz Correia... Toutes ont poussé un coup de gueule dans leurs stories Instagram, ne supportant pas qu'une personnalité publique puisse être filmée comme ça, sans être d'accord. "Je suis vraiment choquée. Pas de la vidéo, mais de vous, les malades qui trainent dans les rues de notre planète. Pourquoi filmer ça ? La meuf, c'est une bête de foire ? Elle a pas le droit de péter un câble contre son mari ? (...) Que l'on soit connus ne vous donne pas le droit de nous humilier et nous ne sommes pas obligés d'accepter de tout vous partager" a posté celle qui a récemment donné naissance à un petit London Sky.
Visiblement touchée par ces messages, Milla a tenu à remercier tout le monde dans sa story Instagram. "Merci pour tous vos messages les filles, ça me fait du bien. Non, je ne suis pas fière de parler comme ça, filmée ou pas. Mais ça me rassure de ne pas être la seule hystérique" a déclaré l'influenceuse au salaire exorbitant, avant de conclure : "Dans la vraie vie, je suis la même qu'à la télé, je ne joue pas un rôle. Et si j'ai hurlé comme ça, même si ce n'est pas beau car ça reste mon mari, j'avais mal avant tout".