Pas facile de vivre paisiblement quand on joue dans une série aussi populaire que Stranger Things et que sa vie privée est exposée aux yeux de tout le monde... surtout quand on a que 14 ans comme Millie Bobby Brown. La jeune actrice a d'ailleurs récemment crée la polémique en postant une photo d'elle sur laquelle elle embrasse son petit ami Jacob Sartorius.
Mais depuis quelques mois, elle est devenue la nouvelle cible de trolls qui ont trouvé comme nouveau passe temps, créer des mêmes diffamatoires contre Millie Bobby Brown. Sur leurs montages, on peut voir des clichés de la star de Stranger Things accompagnés de fausse citations homophobes et racistes, comme "l'homosexualité est un péché", "homophobe et fière de l'être" ou encore "je vois que les gays sont toujours en colère contre moi pour me moquer de la parole de Dieu", et relayés via le hashtag #takedownmilliebobbybrown.
Le but de ces attaques ? Accuser Millie Bobby Brown d'homophobie et ternir son image auprès de ses fans. Mais heureusement, certaines personnes ne sont pas tombées dans le panneau car elles connaissent le dévouement de l'actrice envers la communauté LGBT.
Face à ce harcèlement, sûrement un peu trop lourd à supporter, la petite amie de Jacob Sartorius a pris la décision de supprimer son compte Twitter : si vous tentez de vous abonner à elle depuis quelques heures sans succès, c'est normal. Par contre, elle est toujours présente sur Instagram. En tout cas, Millie Bobby Brown peut compter sur le soutien de ses fans pour prendre sa défense face à cette campagne homophobe qui continue depuis son départ du réseau social à l'oiseau bleu.