Dans quelques jours, Delphine Wespiser devra remettre sa couronne à l'une des 33 miss régionales qui participent au concours de Miss France 2013. Pour autant, cette succession qui aura lieu à Limoges ne lui fait pas peur, bien au contraire ! Elle pourra enfin retrouver son amoureux qu'elle aime encore plus qu'avant !
Samedi 8 décembre 2012, le règne de Delphine Wespiser s'achèvera. La rousse flamboyante élue en décembre dernier devra en effet remettre sa couronne à l'une des 33 Miss régionales qui concourent au titre de Miss France 2013. L'occasion pour elle de revenir sur son année en tant que reine de beauté.
"L'éloignement a renforcé notre amour"
Après douze mois passés à silloner les routes de l'Hexagone à la recherche de celle qui sera peut-être la future Miss France et à enchaîner les plateaux télé pour accorder des interviews au cours desquelles elle a d'ailleurs fait quelques gaffes, Delphine Wespiser est heureuse d'entrevoir la fin et de pouvoir retrouver son chéri.
En effet, si beaucoup de Miss ne parviennent pas à sauver leur couple durant l'aventure, la jolie rousse, quant à elle, a su entretenir la flamme. Dans le magazine Nous Deux, elle explique d'ailleurs que son Jérôme a toujours eu confiance en elle et se satisfait de ne jamais l'avoir déçu. Avant d'ajouter : "L'éloignement a renforcé notre amour, on s'est rendu compte que l'on tenait vraiment l'un à l'autre. On s'aime encore plus !"
De beaux projets en perspective !
Une fois la succession faite, les tourtereaux devraient ainsi s'envoler pour le Mexique, où ils passeront quelques semaines à se chouchouter. Le cadre idéal pour eux de se retrouver enfin et "ne rien faire d'autre que d'être ensemble". L'Alsacienne a également hâte de retourner parmi les siens et de passer du temps en famille pour les fêtes de Noël, avant de s'atteler à ses nouveaux projets. La Miss France 2012 rêve en effet de monter sa propre boîte d'évènementiel et d'animer, alors qu'elle n'était pas intéressée par une carrière à la télé, une émission consacrée à sa passion : les animaux.
Tout est donc bien qui finit bien pour Delphine Wespiser : son conte de fées devrait encore perdurer.