Difficile de résister à David Pocok, 27 ans. Joueur du XV australien, ce beau gosse d'1m84 a un musculature impressionnante... et même un beau sourire ! Que demander de plus ?
Mais David Pocock n'est pas le seul beau gosse des Wallabies. Il y a aussi Israel Folau, 26 ans, bel Australien tatoué qui a la bonne habitude de poster des photos de lui torse nu sur Instagram. On en redemande.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire des All Blacks, le Néo-Zélandais Dan Carter, 33 ans, est si sexy que comme David Beckham, il a été approché pour devenir mannequin de sous-vêtements pour homme, pour la marque Jockey.
Du côté des All Blacks de la Nouvelle-Zélande, ne zappez pas non plus TJ Perenara. Même s'il a un peu (beaucoup) les oreilles décollées, ce rugbyman de 23 ans a un sex-appeal certain. Il l'a prouvé en défilant l'année dernière pour la marque Jockey.
Il est brun, mesure 1,80, évolue au poste de demi de mêlée au sein du club français de l'ASM Clermont Auvergne et est sexy. On parle de... Morgan Parra bien sûr. Impossible de résister à son charme, la preuve : selon un sondage réalisé par eDarling, il est le deuxième joueur français le plus sexy.
Du côté des joueurs français, on peut aussi compter sur Frédéric Michalak pour faire grimper la température sur et en dehors du terrain. Le jeune papa a été élu meilleur buteur de l'histoire du XV tricolore en 2015, de quoi impressionner encore plus ses admiratrices. On rappelle quand même qu'il est marié et père de deux enfants. Life is unfair !
L'Angleterre aussi a ses Dieux du stade. Et cette année, c'est un certain Danny Care qui fait la couverture du calendrier Rugby's Finest 2015. Avec ses abdos musclés et son sourire craquant, on comprend vite pourquoi ce demi de mêlée de 28 ans a été choisi pour la couv !
Direction l'Irlande à la rencontre de Tommy Bowe, un beau brun de 31 ans. Avec ses 1m91 de muscles, difficile de ne pas craquer. D'ailleurs au risque de vous briser le coeur, le garçon est en couple depuis 4 ans et s'est même marié cet été.
De son vrai nom Tommaso Allan, Tommy Allan est un des jeunes espoirs de l'équipe italienne. Agé de 22 ans, il évolue depuis deux ans en France à l'USA Perpignan. Avec ses 1,85m de muscles, le demi d'ouverture de la sélection italienne a tout pour lui.
Bel australien de 31 ans, Adam Ashley-Cooper pourrait bien faire tourner des têtes. Evoluant au poste d'ailier arrière, le joueur des Walabies fait partie de l'effectif australien depuis 10 ans. Après la Coupe du Monde, il rejoindra l'équipe de Bordeaux et le championnat français.