Après Anaïs, la militante vegan, Cyril Hanouna a reçu un autre invité assez cash dans Touche pas à mon poste hier soir sur C8 : il s'agit de Jean-Pierre Mocky, célèbre réalisateur français. Alors que le présentateur lui montrait des photos de stars (comme Tom Cruise, Jean Dujardin et Catherine Deneuve ) pour qu'il donne son avis, le scénariste de 85 ans n'a pas mâché ses mots face à celle de Nabilla Benattia : "elle est pas mal, elle est baisable aussi celle-là." Moment malaise... Celui qu'on surnomme Baba a tenté de calmer le jeu en expliquant : "elle va se marier, on l'embrasse Nabilla."
Les internautes, eux, se sont montrés outré par les propos de Jean-Pierre Mocky dans TPMP : "porte plainte, il mérite de se faire rappeler à l'ordre....te laisse pas faire", "mais #TPMP c'est de pire en pire.. ça laisse un vieux dire ouvertement que Nabilla est 'baisable' en mode pervers ?!", "je suis choqué, comment on peut parler comme ça de la femme", "je me demande pourquoi TPMP existe encore", "je suis choqué par cette séquence", peut-on lire sur Twitter.
Tout aussi choquée que les Twittos, Nabilla Benattia,qui a lancé sa marque de cosmétiques, a elle aussi réagi aux propos du réalisateur : "ne vous prenez pas la tête il y a des personnes qui n'ont aucune éducation , et pour qui il est malheureusement trop tard pour changer je n'accepte pas le manque de respect en général mais encore moin le Machisme . #balancetonporc (...) Je trouve ça rabaissant pour nous les femmes...", a-t-elle posté sur le réseau social à l'oiseau bleu.