On aurait pu penser que Nabilla Benattia se serait fait oublier après le tournage des Anges de la télé-réalité 5 à Miami. Mais la brune incendiaire est devenue (malgré-elle) LE phénomène de la télé-réalité, surtout grâce à son "Nan mais allô quoi" qui l'a propulsée au rang de stars. Depuis, la grande copine d'Ayem a fait le show sur le plateau du Grand Journal et a même eu le privilège de faire la Une de Libération. Celle qui est flippée par le destin de Loana peut se féliciter de cette soudaine célébrité, surtout qu'elle a décroché sa propre-télé-réalité sur NRJ 12.
Celle qui faisait sa star hier soir sur le plateau du Prime évènement des Anges 5 voit sa bouille dans une interview de trois pages consacrée à L'express. Sans langue de bois, elle revient sur son désir de célébrité, motivé par son corps de rêve. Même si la bimbo n'a pas le QI d'Einstein, elle compte bien accéder au succès. "Je suis prête à tout pour être célèbre (...) Quand j'étais petite, (...) je voulais être magnifique, parfaite. Aujourd'hui, j'ai le physique dont j'ai toujours rêvé", a-t-elle confié.
Prête à envahir les kiosques des libraires avec son recueil Allo, non mais allô quoi, disponible le 11 juillet prochain, Nabilla Benattia revient sur l'écriture de ce livre qui devrait faire durer son buzz. "On m'a proposé beaucoup d'argent (...) pour raconter toute ma vie dans un livre. Mais à 21 ans, je n'ai pas l'âge de faire une autobiographie (...) Je sens que les gens veulent m'arnaquer (...) Les gens veulent m'intellectualiser", a-t-elle ajouté.
Elle aurait pas chopé la grosse tête ?