TV
Nabilla Benattia dans Quotidien : découvrez les images coupées de son interview
Publié le 19 mai 2018 à 10:40
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Interviewée dans Quotidien sur TMC lors du festival de Cannes 2018, Nabilla Benattia aurait été coupée au montage. Magali Berdah a en effet révélé dans TPMP que l'entretien n'avait pas été montré en entier. Ce qui a été corrigé, Benjamin Castaldi dévoilant en direct sur C8 la vidéo complète.
Nabilla Benattia dans Quotidien : Magali Berdah dévoile dans TPMP les images coupées au montage ! © Dailymotion, Touche pas à mon poste
Nabilla Benattia dans Quotidien : Magali Berdah dévoile dans TPMP les images coupées au montage !
Nabilla Benattia dans Quotidien : Magali Berdah dévoile dans TPMP les images coupées au montage !
Nabilla Benattia dans Quotidien : Magali Berdah dévoile dans TPMP les images coupées au montage !
Nabilla Benattia dans Quotidien : Magali Berdah dévoile dans TPMP les images coupées au montage !
La suite après la publicité
Nabilla coupée au montage ?

Présente au festival de Cannes 2018, notamment pour une montrée des marches, Nabilla Benattia a été interrogée par Valentine Oberti pour Quotidien sur TMC. "Un mot pour décrire le festival de Cannes" lui a demandé la journaliste, ce à quoi la chérie de Thomas Vergara lui a répondu : "Trop bien, trop stylé, on aime trop, tds trop de sentiments".

Mais ce vendredi 18 mai dans TPMP sur C8, Magali Berdah a révélé que tout n'avait pas été diffusé. La big boss de l'agence Shauna Events était en effet aux côtés de Nabilla Benattia lors de l'interview et a tout filmé dans sa story Snapchat. Et on se rend compte que la version longue a été coupée au montage.

"En fait ils n'ont pas tout montré Quotidien" a donc indiqué Benjamin Castaldi qui animait TPMP hier soir, "voilà ce qu'elle avait dit en entier". La chroniqueuse de Yann Barthès a questionné la star de télé-réalité devenue blogueuse à propos du cinéma : "Vous allez voir un film ?". "Peut-être Star Wars avec les étoiles et tout" a-t-elle déclaré avec humour. Mais le passage qui a fait réagir l'équipe de TPMP, c'est celui concernant Cyril Hanouna : "Je cherche Cyril Hanouna", "il nous a donné rendez-vous mais on ne sait pas où il est" a expliqué Nabilla.

Gilles Verdez tacle Quotidien

Quotidien aurait donc décidé de ne pas diffuser les images de Nabilla Benattia parlant de Cyril Hanouna. Une "censure" qui a beaucoup fait rire Magali Berdah. "Je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé" a-t-elle dit de façon ironique. Mais ce geste a surtout énormément énervé Gilles Verdez.

"Quotidien qui donne toujours des leçons de déontologie et de journalisme etc, dès que ça les arrangent pas, ils coupent" s'est-il emporté.

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta 2024, la tribu maudite : harcelé et insulté sur les réseaux sociaux, un candidat pousse un coup de gueule important : "Nous étions affamés, fatigués, stressés..." play_circle
TV
Koh Lanta 2024, la tribu maudite : harcelé et insulté sur les réseaux sociaux, un candidat pousse un coup de gueule important : "Nous étions affamés, fatigués, stressés..."
7 septembre 2024
TPMP en danger ? L'avenir de l'émission de Cyril Hanouna incertain après la fermeture de C8 (et c'est la faute de Quotidien) play_circle
TV
TPMP en danger ? L'avenir de l'émission de Cyril Hanouna incertain après la fermeture de C8 (et c'est la faute de Quotidien)
5 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news