Présente au festival de Cannes 2018, notamment pour une montrée des marches, Nabilla Benattia a été interrogée par Valentine Oberti pour Quotidien sur TMC. "Un mot pour décrire le festival de Cannes" lui a demandé la journaliste, ce à quoi la chérie de Thomas Vergara lui a répondu : "Trop bien, trop stylé, on aime trop, tds trop de sentiments".
Mais ce vendredi 18 mai dans TPMP sur C8, Magali Berdah a révélé que tout n'avait pas été diffusé. La big boss de l'agence Shauna Events était en effet aux côtés de Nabilla Benattia lors de l'interview et a tout filmé dans sa story Snapchat. Et on se rend compte que la version longue a été coupée au montage.
"En fait ils n'ont pas tout montré Quotidien" a donc indiqué Benjamin Castaldi qui animait TPMP hier soir, "voilà ce qu'elle avait dit en entier". La chroniqueuse de Yann Barthès a questionné la star de télé-réalité devenue blogueuse à propos du cinéma : "Vous allez voir un film ?". "Peut-être Star Wars avec les étoiles et tout" a-t-elle déclaré avec humour. Mais le passage qui a fait réagir l'équipe de TPMP, c'est celui concernant Cyril Hanouna : "Je cherche Cyril Hanouna", "il nous a donné rendez-vous mais on ne sait pas où il est" a expliqué Nabilla.
Quotidien aurait donc décidé de ne pas diffuser les images de Nabilla Benattia parlant de Cyril Hanouna. Une "censure" qui a beaucoup fait rire Magali Berdah. "Je ne comprends pas pourquoi ils ont coupé" a-t-elle dit de façon ironique. Mais ce geste a surtout énormément énervé Gilles Verdez.
"Quotidien qui donne toujours des leçons de déontologie et de journalisme etc, dès que ça les arrangent pas, ils coupent" s'est-il emporté.