Après avoir fait le buzz avec son "Non mais allô quoi" dans les Anges de la télé-réalité 5 et avoir surfé sur la vague avec son émission pour NRJ 12, Allô Nabilla, la bimbo a pris un sacré virage en participant à Touche pas à mon poste. Si elle n'est pas la plus réfléchie des chroniqueuses, sa nouvelle carrière plus sage pourrait être entachée par un nouveau scandale.
En effet, c'est le magazine Public qui dévoile que des images très sexy de Nabilla Benattia circuleraient dans plusieurs rédactions de magazine. Sur les photos, la fiancée de Thomas Vergara serait topless et même complètement nue et même dans des positions très dérangeantes. Mais ce n'est pas à cause du célèbre hackeur qui a déjà ciblé Jennifer Lawrence ou Elodie Varlet que Nabilla pourrait se retrouver nue sur Internet ou dans un magazine.
Toujours selon Public, c'est à cause de Thomas Vergara que ces images pourraient être dévoilées. En effet, le fiancé de Nabilla a perdu son téléphone lors du tournage de la seconde saison de l'émission Allô Nabilla. Une personne l'aurait alors retrouvé et tenterait maintenant de revendre les photos. Un business qui pourrait être plutôt lucratif malgré les risques.