Fraîchement recrutée dans Touche pas à mon poste face à Cyril Hanouna, Nabilla Benattia n'a pas fait l'unanimité lors de sa première dans l'émission ce mercredi. Si elle s'est fait plutôt discrète pour ses débuts, la chérie de Thomas Vergara s'est fait remarquer hier, jeudi, avec des réflexions qui ne respiraient pas l'intelligence.
Après avoir critiqué L'île des vérités 4 (critiques auxquelles Matthieu Delormeau a réagi dans le Mag), Nabilla nous a offert une séquence étonnante dans Touche pas à mon poste hier. Tandis que Cyril Hanouna parlait de la participation de Julien Courbet à l'émission Pièges de Stars, la jeune femme s'est retrouvée dans une situation étonnante.
Dans l'émission, les stars participent à une caméra cachée. Déguisés, ils doivent se faire passer pour une autre personne auprès d'inconnus. Un concept visiblement trop difficile à comprendre pour la star d'Allô Nabilla. Cyril Hanouna lui demandant son avis, la bombe a expliqué : "On m'avait appelé pour le faire et du fait qu'on m'ait appelé, je pense que c'est organisé. C'était pour être piégée enfin je crois". Si Julien Courbet a essayé de sauver les meubles en lui expliquant le concept de l'émission, Nabilla Benattia ne comprenait pas la différence entre être piégée et piéger les gens. Oui, il y a du boulot.
Une séquence qui a bien fait rire non seulement les chroniqueurs mais aussi Cyril Hanouna. Après avoir tenté de donner des explications à Nabilla, l'animateur a conclu sur une phrase pleine d'autodérision : "C'est dommage car elle avait fait une belle entrée hier. Elle va faire une bonne sortie ce soir".
Retrouvez la séquence en vidéo dans notre diaporama à partir de 3m10s.