Nabilla Benattia et Thomas Vergara évoquaient leur envies de bébé dans 50 MN Inside. Pourtant, Nabilla Benattia semble avoir peur... des bébés. Et oui pour la starlette les serpents, araignées et autres insectes en tout genre ne sont rien face aux personnes pas encore développées et communément appelé bébés. C'est lors de sa séance de dédicaces à Bordeaux pour son livre Trop vite, qui cartonne toujours en librairies, que la chérie de Thomas Vergara s'est montrée pétrifiée sur Snapchat.
En voyant ce petit bébé aux bras de celui qui semble être son papa, Nabilla Benattia a d'abord eu un mouvement de recul, n'osant pas le prendre. Et une fois le "mini mini shampoing" (comme elle l'a surnommé sur Snapchat, ndlr) dans ses bras, elle était terrifiée, ne bougeant pas d'un pouce. Thomas Vergara a même ri de cette scène très drôle, lui lançant un "t'as peur ?" resté sans réponse. La future actrice de la série Aïcha s'est aussi demandée pourquoi un autre enfant en bas âge ne parlait pas : "C'est normal qu'il ne parle pas à cet âge ?". Décidément, pas sûr qu'elle ne devienne maman si vite.
En revanche, dès que les bébés grandissent et atteignent l'âge de 3 ans, Nabilla Benattia se transforme en véritable pro des enfants. La preuve, celle qui se dévoilait en bikini sexy en virée au spa avec son chéri sur Snapchat a retrouvé la parole auprès des enfants. Mots doux, câlins, bisous... Elle a gâté ses jeunes fans comme une mère poule.
Mais le véritable bébé de Nabilla Benattia pour le moment, c'est Pita. En attendant de donner naissance à leur premier enfant, le couple star considère leur chienne Pita comme un baby.D'ailleurs, elle ne les quitte pas d'une semelle, voyageant avec eux partout où ils se rendent. Trop chou !