Depuis ses tout débuts, Laurent Gerra ne prend jamais de pincettes lorsqu'il s'agit de tacler les célébrités, que ce soit dans ses sketchs ou lors de ses différents entretiens avec la presse. L'humoriste français a notamment fait l'étalage de son franc-parler en septembre dernier lors d'un prime spécial diffusé sur France 2. Et il a loin d'y avoir craché tout son venin. Pour preuve sa récente interview Sans concession de VSD.
Le comique a ainsi profité de son temps de parole pour clasher de nombreuses personnalités du PAF dont Nabilla Benattia et Zahia. Et il n'a pas mâché ses mots. "On a fait une icône d'une idiote siliconée", a expliqué Laurent Gerra, faisant référence à l'héroïne de télé-réalité shopaholic. "Avec Zahia, ce sont des i-connes", a-t-il relancé avec sa franchise et son tact légendaire, marchant sur les traces de Nicolas Bedos.
Mais les deux bimbos ne sont pas les seules à avoir été prises pour cible par l'humoriste. Le très Formidable Stromae a lui aussi eu droit à sa petite attention de la part du comique français. "Quand je vois que Stromae fait la Une des Inrocks et que l'on dit qu'il est le nouveau Jacques Brel, je trouve que c'est un drôle de raccourci.", a-t-il confié. Laurent Gerra en aura rhabillé plusieurs pour l'hiver cette année.