Comme nous vous l'annoncions ce mercredi 19 novembre, Thomas Vergara a enfin livré sa version de l'histoire au juge d'instruction, concernant les faits survenus lors de la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Et à la (petite) surprise générale, il a complètement démenti la version de Nabilla Benattia, qui affirmait que le jeune homme s'était poignardé tout seul.
A en croire la victime, c'est bien la star de D8 qui lui aurait donné ce coup de couteau, lors d'une dispute "futile". Une version confirmée par Mr Thierry Fradet, son avocat, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC : "L'idée selon laquelle il se serait blessé lui-même est fausse. Nabilla avait donné cette version, dans un style assez confus d'ailleurs. Une version bien évidemment fantaisiste." Et s'il ajoute : "On a lu qu'il était sous l'emprise de la drogue. Je ne peux pas dire qu'il n'était pas sous l'emprise de la drogue ou de l'alcool", il précise néanmoins : "mais il était lucide, il était dans un état qui ne pouvait pas l'amener à se poignarder lui-même. (...) Il n'a jamais tenu le couteau qui l'a blessé."
Enfin, comme on pouvait s'y attendre, l'avocat de Thomas Vergara est également monté au créneau, s'en prenant aux rumeurs affirmant que le jeune homme aurait déjà violenté la chroniqueuse : "Thomas Vergara n'a jamais frappé Nabilla. Il n'y a jamais eu de coup de la part de Thomas. Il n'y a pas dans le dossier de traces de violence."
A noter que si Thomas Vergara s'est enfin soulagé de sa vérité, ses jours actuels ne sont pas de tout repos. La raison ? Il se retrouve désormais au centre de rumeurs, avançant qu'il passe ses journées au casino, sans se soucier de sa copine. De quoi énerver ses potes, dont Yoann Fontaine, qui est venu le défendre sur Twitter. C'est beau l'amitié.