Les témoignages s'accumulent contre Thomas Vergara. Blessé au coeur et aux poumons la semaine dernière, l'ex-candidat de Secret Story a quitté l'hôpital hier, mercredi 12 novembre. S'il devrait prochainement témoigner devant la justice, le jeune homme est accusé d'avoir été violent envers sa fiancée Nabilla Benattia. Après le témoignage Livia et celui de Zelko, c'est Jaja, leur ancien manager qui s'exprime.
Jaja a été manager du couple de mai 2013 à mars 2014 et a visiblement de nombreuses choses à dire sur le caractère de Thomas Vergara. Interrogé par Public, il revient sur cette relation malsaine et "destructrice". "Thomas l'a complètement détruite" explique-t-il au magazine, ajoutant que Nabilla est bien une femme battue et que Thomas la "violentait quotidiennement". "Manipulée" par le jeune homme, Nabilla aurait été complètement "isolée" de ses proches que l'on retrouvait pourtant au casting de son émission Allô Nabilla diffusée sur NRJ 12. Selon Jaja, si Nabilla a bien frappé Thomas avec un couteau (ce qu'elle dément toujours), cela ne peut-être que de la légitime défense.
Pour appuyer ses propos, l'ex-manager raconte des anecdotes très violentes du passé du couple. Selon lui, les maltraitances auraient commencé dès la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5, émission dans laquelle ils s'étaient rencontrés. Concernant les violences, il raconte plusieurs moments très difficiles du passé de Nabilla comme en septembre 2013. De passage à Marseille, le couple aurait eu une dispute tout au long d'une soirée. "Thomas a mis Nabilla à terre sur un parking et a commencé à lui donner des coups de pieds" indique Jaja. "Ensuite, Thomas lui a mordu l'oreille jusqu'au sang". Des violences qui ont continué par la suite : "Il l'a traînée par les cheveux dans les couloirs d'un hôtel". Selon Jaja, les violences étaient hebdomadaires. "Cela allait d'une simple gifle ou d'un crachat à des coups de pied et des coups de poings" conclut-il.