Jamais une personnalité de télé-réalité n'avait autant susciter les critiques dans les médias. Nabilla Benattia est au sommet de sa forme, jonglant entre le tournage d'Hollywood Girls 3 et les interviews pour les magazine people. Et si la bimbo aux seins refaits se fait tacler par les animateurs les plus connus du PAF comme Stéphane Bern ou encore Laurent Ruquier, elle continue son petit bonhomme de chemin sur la scène médiatique.
Mais Nabilla Benattia est toujours au centre des discussions, même à plus de 9 000 kilomètres de la France. Matthieu Delormeau - l'animateur vedette sur NRJ 12 - a accordé une interview au magazine Oops en kiosques cette semaine. Si ce dernier profite de trois semaines aux States sans Ayem Nour, il prend le temps d'évoquer LE sujet Nabilla, histoire de faire parler de lui.
Et l'animateur met plus en avant ses qualités en matière de buzz que son intelligence. "Elle me fait beaucoup rire ! Elle assume tout : ses shorts hyper courts, son rapport outrageux avec l'argent, la chirurgie esthétique. Ce n'est que du divertissement, donc inutile de faire des analyses sociologiques". Enfin, si ce dernier avait un conseil à lui donner ? "Ne fais pas tout pour rester dans la lumière".
Matthieu Delormeau aurait-il peur que la It-Girl se brûle les ailes trop tôt ?