Si Stéphane Bern est connu pour être le spécialiste des têtes couronnées aussi bien à la télévision qu'à la radio, le journaliste a récemment prouvé qu'il n'avait pas la langue dans sa poche en ce qui concerne la télé-réalité. Le journaliste n'a pas hésité à tacler Nabilla Benattia, LA star de la télévision depuis sa célèbre phrase "Nan mais allô quoi" lancée dans les Anges de la télé-réalité 5. Et c'est dans le magazine Téle-Loisirs que ce dernier a dit tout ce qu'il pensait de la bimbo aux seins refaits qui a multiplié les fautes de français dans la presse.
"Je peux crier très fort lorsque j'entends quelqu'un maltraiter la langue française ! Prenez l'exemple de ces gens de la télé-réalité : on les glorifie, mais il faut voir ce qu'ils sortent comme idioties. Nabilla qui parle de la 'guerre mondiale de 1978' ou d'une 'aiguille sous la roche'. Ils réinventent même des expressions : : 'Il ne faut pas mélanger les torchons et le Sopalin'. C'est n'importe quoi ! On médiatise des gens qui n'ont rien fait à part des dire des conneries en se promenant en string !". Le journaliste aurait-il visé juste dans sa tirade contre Nabilla ?
Depuis qu'elle surfe sur le succès, Nabilla Benattia est souvent la cible des critiques. Après Laurent Ruquier qui n'hésitait pas à balancer à son sujet, c'était au tour de Geneviève de Fontenay de clasher la girlfriend de Thomas Vergara. Du lourd.