Nabilla Benattia : son salaire de chroniqueuse dans TPMP ?"A peine le prix d'une paire de Louboutin"
Publié le 22 avril 2016 à 11:45
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Trop vite, le livre de Nabilla Benattia est truffé de petites infos. Les Anges, TPMP, Thomas Vergara, sa mère Marie-Luce, Mémé Livia... tout y passe. Aujourd'hui, nouvelle révélation : son salaire de chroniqueuse pour TPMP. Alors Cyril Hanouna est-il une pince, comme il s'amuse à le dire ?
Nabilla chez Twitter le 19 avril 2016 © StormShadow
La suite après la publicité

Il y a quelques jours, Nabilla révélait pouvoir désormais facilement vivre avec moins de 4000 euros par mois. A l'époque de TPMP, et avant son passage en prison, Nabilla Benattia gagnait beaucoup plus, mais pas particulièrement grâce à l'émission de Cyril Hanouna, comme elle le confie sans détour dans son livre, Trop vite.

"Ca ne rend même pas riche"

"Chroniquer à Touche pas à mon poste ne nous rend même pas riches. Moins de 400 euros net par tournage, à peine le prix d'une paire de Louboutin" explique-t-elle. Avant d'ajouter "Certains producteurs vous demanderont bientôt de payer pour passer dans leur émission et être connue. Ça me rend dingue".

400 euros net par émission, soit minimum 1600 euros/mois, en partant sur une base d'un seul passage par semaine. Pour comparaison, Amélie Neten gagnerait actuellement 350 euros par prestation dans le Mad Mag. A peine plus que le salaire d'un candidat de Secret Story. On n'est pas si loin des 515 euros nécessaires pour une paire de Pigalle Vernis de 10cm chez Louboutin.

À propos de
Mots clés
People People FR News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news