Nabilla Benattia est l'une des candidates emblématiques des Anges de la télé-réalité 5. Elle n'a pas tardé à se faire remarquer pour ses phrases cultes comme "la guerre mondiale de 78" et "nan mais allô quoi", mais aussi et surtout pour ses formes parfaites. La Kim Kardashian française adore dévoiler son corps, ce qui lui a d'ailleurs valu un article sur le site américain TMZ.
Il y a quelques jours, Nabilla et les autres candidats des Anges de la télé-réalité sont revenus en France après 10 semaines de tournage. Si la brunette en couple avec Thomas reste assez discrète pour le moment, elle a tout de même accepté de donner une interview pour l'édition d'avril du magazine Entrevue. On apprend donc que celle qui nous a fait rêver pendant sa séance sexy de body painting n'a pas toujours été bien dans sa peau : "Plus jeune, j'étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n'avais qu'un rêve : me faire opérer". Et elle n'avait pas peur de tricher pour gonfler sa poitrine : "Quand j'ai participé à l'émission L'amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge !". Le choc.
Depuis, Nabilla a évidemment réalisé son rêve et est passée à "un 95 double D" qu'elle met en valeur lors de ses nombreuses soirées. Eh oui, la meilleure amie d'Ayem a aussi avoué être une grosse fêtarde : "J'adore les soirées en boite de nuit, la jet-set, le bling. J'aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l'alcool". Superficielle jusqu'au bout des ongles, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.