Le phénomène Nabilla semble prendre de l'ampleur depuis le buzz incroyable créé par son désormais mythique "Nan mais allô quoi". Sa phrase a été parodiée à de nombreuses reprises. Même si le tournage des Anges de la télé-réalité 5 est terminé, la bimbo compte bien rester dans la lumière des projecteurs pour faire parler d'elle. Il faut dire qu'elle est devenue un véritable phénomène aux States, où on la surnomme "The French Kim Kardashian". Le site américain TMZ lui avait même consacré un article après l'avoir vue en train de faire bronzette sur la plage.
Selon des informations publiées par le site Télé 2 semaines, Nabilla Benattia pourrait bientôt devenir l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité. Celle qui se prend pour Rihanna en chantant son titre Diamonds semble avoir gagné le coeur des médias français puisque Jérémy Michalak, le producteur de La Grosse Equipe (la boîte qui produit également les Anges 5) aurait décidé de centrer son prochain programme sur elle.
Au menu de ce docu-réalité ? Les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de la bimbo, entre séances de shopping, manucure et maquillage à gogo. Toujours selon des informations publiées par le site Télé 2 Semaines, Jérémy Michalak serait actuellement en train de proposer le concept à plusieurs chaînes de télévision. En attendant, Nabilla a une actualité pour le moins chargée puisqu'elle devrait prochainement être l'invitée du Grand Journal et même s'offrir un portrait dans le journal Libération.