Dégoûté par Julia, Clément a fini par lui avouer que leur rapprochement était seulement stratégique. De quoi permettre au candidat de draguer la sexy Olivia. Et à en croire ses confidences à Ricardo, la bombe de Friends Trip 2 lui plaît vraiment : "Avec elle, j'ai pas envie de jouer". A-t-il ses chances ? Peut-être puisque les deux candidats sont complices et la pote de Raphaël confie à propos de Clément : "On se taquine. C'est l'une des personnes que j'apprécie le plus".
Emilie la grande gueule de Friends Trip 2 ? Après s'être clashée avec Julia et avec Nicolas, la bimbo se prend la tête avec Mallory. Une embrouille pour une histoire... de sucre. Quand Mallory reproche à Emilie de ne pas chercher plus loin que le bout de son nez, cette dernière voit rouge et se met à hurler : "Tu cherches trop la merde. Tu lances des piques tout le temps. (...) Dégage, je t'ai pas parlé". Même son pote Clément a l'air lassé par son attitude :
"Je l'adore Emilie mais elle s'embrouille tous les jours. (...) Assume un peu tes propos."
Nouvelle épreuve cagnotte dans Friends Trip 2. Cette fois, ce sont Ricardo, Emilie et Clément qui s'y collent. La Team doit rester 5 minutes dans une dizaine de kilos de glaçons. Alors qu'Emilie semble à deux doigts d'abandonner, Ricardo tente l'humour pour lui changer les idées et la faire tenir. "J'ai un zizi d'enfant. Dans l'eau j'ai un zizi d'enfant," lâche alors l'ex de Fidji.
C'est l'heure de l'épreuve éliminataire de la semaine : la quête des drapeaux. Mais surprise, ce sont pas 4 mais 5 équipes qui tenteront de trouver un drapeau pour continuer l'aventure. La Team Nadège, éliminée dès le 1er jour, est en effet de retour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les autres équipes ne sont pas ravies. Ricardo tacle "Nadège, la blondasse qui sort du salon de coiffure", tandis que Raphaël lâche : "Elles sont trop laides". Mais la Team Nadège sort gagnante de l'épreuve et intègre la villa. "Elles vont vite virer, la vie de ma mère," promet alors Raphaël.
Dernière de la course aux drapeaux, la Team Julia est finalement éliminée. "Une claque" pour Ricardo qui perd son alliée. Julia est en larmes mais assure qu'elle est touchée par la réaction des autres candidats, elle qui était isolée la saison dernière : "De voir tant de gens qui m'apprécient dans cette saison, ça me fait chaud au coeur". Elle a vite oublié les tacles dont elle a été victime !
Seule la Team Nicolas semble contente de l'arrivée de la Team Nadège à la villa. Le candidat de Secret Story 9 ne perd pas une seconde et se rapproche de la belle Suisse. "On s'emboîte bien. Que ce soit physiquement ou au niveau du caractère,"explique-t-il en salle d'interview. Bonne nouvelle pour lui : Nadège semble sous son charme, et confie le trouver "super sympa" et "beau". Spoiler : depuis la fin du tournage, les deux candidats sont toujours en couple.