Invitée de Vous êtes en direct, ce lundi 4 février 2013, Nadège Lacroix a abordé son actualité. Animatrice sur TF6, sportive pour Splash et actrice dans Sous le soleil, la gagnante de Secret Story 6 a vraiment de quoi faire en ce moment. Une vie de folie qui ne laisse pas de place à un mec dans sa vie. Face à Jean-Marc Morandini, elle a d'ailleurs précisé qu'elle avait complètement tourné la page de son histoire avec Thomas. Il était temps.
Nadège Lacroix a beau avoir un agenda très chargé et très diversifié pour les prochains mois, il n'empêche que le public se pose encore une question à son sujet : est-elle retombée (ou retombera-t-elle) dans les bras de Thomas ?
Une histoire bouclée
Depuis leur aventure dans Secret Story 6, on sait en effet que les deux ex-faux frère et soeur se sont rapprochés sans pour autant connaître plus de détails sur leur relation. Mais, hier, sur le plateau de Vous êtes en direct, Nadège a mis fin à toutes les spéculations possibles : "C'est une très belle histoire d'amitié" explique-t-elle au sujet de Thomas. Et d'ajouter : "J'ai complètement tourné la page. S'il avait dû se passer quelque chose, ça se serait déjà fait !".
Célibataire ? Pas si sûr...
Il n'y a donc aucune chance pour que la blondinette soit encore amoureuse du candidat des Anges de la télé-réalité. Pour autant, Nadège Lacroix n'a pas explicitement dit qu'elle était célibataire. Selon ses sous-entendus, il se pourrait en effet que la gagnante de Secret Story 6 soit proche de quelqu'un sans que cette histoire soit réellement officialisée.
En même temps, Nadège n'a pas dû avoir beaucoup de temps à accorder aux hommes ces derniers temps. Après avoir tourné dans Sous le soleil de Saint-Tropez pour TMC, puis enregistré Télé-réalité, leur nouvelle vie, émission qu'elle co-présente avec Adrien Lemaître et dont la deuxième partie sera diffusée ce mercredi sur TF6, c'est en haut du plongeoir que Nadège va tenter de faire ses preuves. Dans Splash, le grand plongeon, la belle a envie de montrer une image plus sportive de sa personnalité et plus compétitrice. On n'attend que ça !