TV
Nadège Lacroix femme battue ? Les secrets de la star de Secret Story 7
Publié le 5 juin 2013 à 15:38
Par Clara Pouvil
A quelques jours du grand lancement de Secret Story 7 sur TF1, Nadège Lacroix se prépare à présenter son tout premier After Secret aux côtés d'Adrien Lemaître. Celle qui a remporté la saison 6 en 2012 a fait son petit bonhomme de chemin sur le petit écran. Avant de la découvrir sous la casquette de co-animatrice, la blonde s'est confiée à Télé-Stars en dévoilant quelques secrets avant sa participation à l'émission phare de la première chaîne.
Nadège Lacroix s'est confiée dans les pages du magazine Télé-Star. Nadège Lacroix s'est confiée dans les pages du magazine Télé-Star.© Abaca
Nadège Lacroix a gagné Secret Story 6.
Nadège Lacroix a participé à Splash, le Grand Plongeon.
Nadège Lacroix coanimatrice de l'After Secret.
Secret Story 7 démarre le 7 juin sur TF1.
Nadège Lacroix va participer à l'aventure Secret Story 7.
La suite après la publicité

Depuis sa victoire à Secret Story 6 en septembre 2012 sur TF1, Nadège Lacroix n'a pas déserté les plateaux de télévision ni le monde du petit écran. Plutôt discrète dans les médias, la blonde pétillante croule sous les projets et enchaîne les émissions de divertissement. Après sa participation à Splash, le Grand Plongeon, l'ex-amoureuse de Thomas s'apprête à conquérir Fort Boyard. La jeune femme a même fait ses premiers pas d'actrice dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Et son ascension médiatique ne s'arrête pas là puisqu'elle animera l'After Secret dès le 7 juin prochain aux côtés d'Adrien Lemaître.

En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle saison qui se verra plus positive que les saisons précédentes, Nadège Lacroix s'est confiée dans les pages du magazine Télé-Loisirs en y dévoilant 10 secrets sur son enfance, son adolescence et ses amours. PureBreak en a sélectionné quelques-uns.

Nadège femme battue ?

Celle qui se dévoile peu sur sa vie privée avoue avoir été... une femme battue. "J'ai vécu une très belle histoire d'amour pendant six ans avec un homme de dix ans mon aîné. Mais cette relation s'est transformée... J'ai préféré y mettre un terme. Tous les jours, des femmes meurent sous les coups de leurs maris et l'on n'en parle pas assez", a-t-elle expliqué.

"On me surnommait Barbie"

Grande et mince, Nadège Lacroix n'a pas été LA star de son collège. "A 13 ans, j'étais brune, je mesurais déjà 1m73 pour 51 kilos. On me surnommait barbie et les filles ne m'aimaient vraiment pas beaucoup", a-t-elle confié. Très vite, elle a arrêté l'école pour suivre des cours par correspondance. "J'ai arrêté l'école à 16 ans, mais j'ai toujours travaillé et suivi des cours du soir par correspondance", a-t-elle précisé. Quant à ses dix kilos pris dans la Maison des secrets ? "Je ne suis plus sortie au restaurant et je n'ai plus vu mes amis avant d'avoir retrouvé ma ligne". Radical.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news