Depuis sa victoire à Secret Story 6 en septembre 2012 sur TF1, Nadège Lacroix n'a pas déserté les plateaux de télévision ni le monde du petit écran. Plutôt discrète dans les médias, la blonde pétillante croule sous les projets et enchaîne les émissions de divertissement. Après sa participation à Splash, le Grand Plongeon, l'ex-amoureuse de Thomas s'apprête à conquérir Fort Boyard. La jeune femme a même fait ses premiers pas d'actrice dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez. Et son ascension médiatique ne s'arrête pas là puisqu'elle animera l'After Secret dès le 7 juin prochain aux côtés d'Adrien Lemaître.
En attendant d'en savoir plus sur cette nouvelle saison qui se verra plus positive que les saisons précédentes, Nadège Lacroix s'est confiée dans les pages du magazine Télé-Loisirs en y dévoilant 10 secrets sur son enfance, son adolescence et ses amours. PureBreak en a sélectionné quelques-uns.
Celle qui se dévoile peu sur sa vie privée avoue avoir été... une femme battue. "J'ai vécu une très belle histoire d'amour pendant six ans avec un homme de dix ans mon aîné. Mais cette relation s'est transformée... J'ai préféré y mettre un terme. Tous les jours, des femmes meurent sous les coups de leurs maris et l'on n'en parle pas assez", a-t-elle expliqué.
Grande et mince, Nadège Lacroix n'a pas été LA star de son collège. "A 13 ans, j'étais brune, je mesurais déjà 1m73 pour 51 kilos. On me surnommait barbie et les filles ne m'aimaient vraiment pas beaucoup", a-t-elle confié. Très vite, elle a arrêté l'école pour suivre des cours par correspondance. "J'ai arrêté l'école à 16 ans, mais j'ai toujours travaillé et suivi des cours du soir par correspondance", a-t-elle précisé. Quant à ses dix kilos pris dans la Maison des secrets ? "Je ne suis plus sortie au restaurant et je n'ai plus vu mes amis avant d'avoir retrouvé ma ligne". Radical.