Alors que Norbert Tarayre et les chefs étaient les stars d'un spot pour Danette et que Florent, Jean-Philippe et Quentin, eux, vantaient les mérites d'Auchan, Naoëlle D'Hainaut - grande gagnante de Top Chef 2013 - a décidé de s'engager pour la célèbre marque Coca-Cola.
Après sa victoire dans Top Chef 2013 et sa défaite cuisante dans le choc des champions face à Jean Imbert, Naoëlle D'Hainaut fait encore et toujours parler d'elle. Celle qui s'attire les foudres des internautes sur Twitter a fait ses premiers pas dans le monde de la publicité.
Lors des coupures pub pendant la diffusion de Cauchemar en cuisine avec le redoutable chef Philippe Etchebest, la cuistot est apparue à deux reprises dans une publicité pour Coca-Cola. Cette dernière apparaît en gros plan sur la vidéo et déclare : "Salut les copains. La compétition est terminée, vous me manquez déjà. Voilà un petit hommage pour vous. Je vous embrasse", lance-t-elle avant de brandir une bouteille de Coca-Cola portant le mot "les candidats".
Mais la publicité est loin de faire l'unanimité sur la toile. Pour de nombreux internautes, Naoëlle D'Hainaut manque cruellement de crédibilité et semble réciter un texte appris par coeur. Surtout qu'elle conclut son discours par une déclaration d'amour. "Je vous kiffe, I love you", avant d'éclater de rire. Pas sûr que ce message ravisse ses détracteurs.