Si Nawell Madani a pour habitude de faire rire le public à travers ses différents sketchs, la jeune humoriste a surpris tout le monde lors de son apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 6 avril. La raison ? Présente dans l'émission afin de faire la promo de son spectacle "C'est moi la plus belge !", la membre du Jamel Comedy Club ne semblait pas toujours très à l'aise face à la bande. De quoi contraster avec sa bonne humeur habituelle et... frustrer de nombreux téléspectateurs.
Ainsi, comme on a pu le découvrir sur Twitter, son comportement sur le plateau n'a échappé à personne et s'est retrouvé au coeur de nombreuses critiques.
Un mécontentement qui a été entendu par la comédienne, puisqu'elle n'a pas hésité à s'exprimer sur le sujet. Et à en croire ses propos, ce n'est pas l'attitude de l'équipe ou l'ambiance qui a joué sur sa bonne humeur, mais une affaire personnelle. En effet, c'est en s'excusant auprès de l'émission que Nawell a confessé : "Merci Cyril de m'avoir invitée. Navrée pour le manque de sourire. J'ai appris une triste nouvelle ce soir. Il y a des choses qu'on n'arrive pas à cacher. J'ai essayé mais la tristesse a pris le dessus". Une révélation sur laquelle elle a ensuite rebondi pour ses fans, puisqu'elle a également précisé : "Merci pour vos messages qui me donnent de la force. On ne sait jamais quand on va apprendre une mauvaise nouvelle, ni comment on va réagir. La vie n'épargne personne, mais vous restez le meilleur de mes soutiens."
Cependant, rassurez-vous, si la star n'est pas la plus heureuse actuellement, elle ne compte pas se laisser abattre : "Je monte ce soir sur scène à Marseille et je maintiens le footing avec mon public. Merci d'être là". Courage.