Accusée de maltraitance envers sa petite fille avec la complicité de Ricardo, son compagnon, depuis l'été dernier, Nehuda a récemment décidé de rétablir la vérité. Ainsi, c'est dans l'émission "Morandini Live" sur CNews que l'ex-candidate des Anges 8 a dévoilé les coulisses de cette terrible affaire et affirmé qu'à aucun moment ces accusations n'étaient fondées : "La police ne nous a pas accusés de maltraitance. Des analyses ont été faites, comme des radios de son squelette, pour voir si elle avait des fractures du passé. Mais il n'y avait rien du tout".
Malheureusement pour la chanteuse, les rumeurs ont la peau dure et il lui est désormais difficile de faire entendre raison au public. Ainsi, alors qu'elle était invitée par Benjamin Castaldi à chanter en live "Chalala", sa nouvelle chanson, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 13 avril, de nombreux internautes ont vivement critiqué sa présence dans l'émission.
Tandis que Nehuda confiait récemment : "Les gens racontent ce qu'ils veulent et nous on subit. (...) Tout ce que l'on dit de moi, ce n'est pas la vérité", force est de constater qu'elle n'a pas tort et que la situation n'est pas près de s'arranger. Seule consolation pour la chanteuse, son titre cartonne déjà sur YouTube avec plus de 81 000 vues en moins de 24h et bénéficie de bons retours : "Le son est frais", "C'est du très bon travail Nehuda, j'espère que tu pourras nous faire des titres plus profonds pour l'album", "Le clip est juste trop bien ça sent l'été".