Nehuda et Ricardo ont-ils maltraité leur fille de 4 mois ? Depuis le 27 juin dernier, les deux candidats de télé-réalité sont devenus la cible des internautes. Accusée de maltraitance envers Laïa, la jeune maman a finalement pu récupérer la garde de sa fille, alors que le gagnant de Moundir et les aventuriers ne peut la voir que lors de visite en présence d'un médiateur, en attendant d'être mis hors de cause. Mais cela n'arrête pas les critiques.
Ce mercredi 2 août 2017, l'ex candidate des Anges 8 a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat : "Les ignorants qui m'insultent en disant que j'ai battu ma fille, vous pouvez m'expliquer le rapport avec ce qu'il s'est passé ? Qui est-ce qui a dit que j'avais battu ma fille ? À l'heure qu'il est, si ma fille vit avec moi c'est qu'elle n'a jamais subi de maltraitance".
Celle qui est toujours in love de Ricardo se défend et soutient la thèse de l'accident : "Ma fille va très bien... La justice ne nous a jamais accusés de maltraitance, il y a eu un accident et le travail de la justice a été de vérifier si c'était réellement un accident ou si c'était de la maltraitance, le verdict est tombé, c'était un accident. Ma fille, tout le monde le sait, est aimée, soignée, choyée et surprotégée. On s'en voudra toute notre vie pour cet accident. Si mon mec ou même une personne de ma famille avait fait du mal à ma fille volontairement, jamais j'aurais laissé passer".
Elle dément également les blessures que Laïa aurait eu, selon les médias : "Vous avez lu aussi que paraît-il ma fille avait des multiples fractures, des bleus, des ecchymoses, c'est totalement faux. Histoire que les choses soient claires, bien que ça n'enlève en rien la gravité des choses et que ça ne regarde personne, j'en ai assez que des débiles parlent sans savoir". Pour prouver ses dires, elle a même partagé les test médicaux.
Aujourd'hui, la chérie de Ricardo Pinto a retenu la leçon et ne partagera plus de photos de sa fille : "Je ne parlerai plus jamais de ma fille et ne montrerai plus jamais rien ! Ce qui est arrivé à ma fille, à ma famille, à mon entourage je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemi mais je n'oublierai jamais les personnes qui ont osé mettre la photo de ma fille en diffamant des horreurs juste pour faire du buzz".