Contrairement à Kylian Mbappé, Benjamin Pavard ou encore Edinson Cavani, Neymar n'a pas vraiment fait l'unanimité durant la Coupe du monde 2018, notamment à cause deses roulades jugées un peu trop exagérées par les internautes. Le joueur brésilien a tenté de faire son mea culpa dans la dernière publicité Gillette, mais malheureusement, son discours n'a pas eu beaucoup d'effet sur les internautes. Sa récente rencontre avec un fan arrivera peut-être à le réconcilier avec les Twittos.
Ce samedi, le PSG a affronté Nîmes en Ligue 1 et a remporté le match 4 à 2. Match qui s'est terminé par un moment hyper touchant. Eh oui, tandis que Neymar quittait le terrain, un jeune fan est sorti précipitamment des tribunes pour aller à sa rencontre.
Le footballeur, en couple avec Bruna Marquezine, lui a alors, sans hésiter, fait un énorme câlin avant de lui offrir de bon coeur son maillot portant le numéro 10. Une belle rencontre applaudie par les spectateurs adverses et face à laquelle le petit garçon, prénommé Zakaria, n'a pas su retenir ses larmes. Neymar n'est donc pas que le roi des roulades : il est aussi le roi de la générosité, un peu comme Cristiano Ronaldo qui réalise les rêve de ses fans régulièrement.
En tout cas, Zakaria n'est pas près d'oublier ce moment privilégié avec la star du PSG. Il a d'ailleurs tenu à la remercier pour son geste sur Instagram : "merci, merci, merci beaucoup pour ton maillot. Ça restera toujours gravé dans ma mémoire. Regarde, j'ai le maillot de Paris, derrière il y a ton nom, j'ai tes crampons et j'espère qu'un jour, je deviendrai comme toi. Tu es mon modèle, merci beaucoup Neymar. Obrigado", confie-t-il. Un beau cadeau avant Noël donc ?