L'histoire entre Neymar et Bruna Marquezine est digne d'un épisode des Feux de l'amour, il faut arriver à suivre. Le footballeur et l'actrice ont commencé à se fréquenter en 2013 avant se séparer en 2014, de se remettre en couple en 2016, de rompre une nouvelle fois en 2017... et de se réconcilier en janvier 2018. Ça va, vous tenez le coup pour le moment ? C'est Neymar lui-même qui a officialisé son retour de flamme avec son ex de trois ans sa cadette. Et c'est reparti pour un tour !
Depuis qu'ils sont de nouveau en couple, le joueur du PSG et la jolie brune s'affichent plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux et ne manquent pas de se faire des déclarations romantiques. Tout laisse donc penser que cette fois-ci est la bonne. Eh bien, désolé de vous décevoir, mais Neymar et Bruna Marquezine viennent d'ajouter un nouveau tome à leur série de ruptures : "nous avons rompu. C'est une décision qui vient de lui. Nous avons toujours beaucoup de respect et d'amour l'un pour l'autre", annonce le mannequin brésilien aux médias locaux.
Bruna Marquezine précise ensuite que le sportif ne l'a pas quitté pour des raisons politiques comme l'ont affirmé certaines rumeurs : "je veux juste clarifier ce point car nous vivons un moment très critique et dangereux, un moment de haine intense et, non, la fin n'a rien à voir avec cela." La cause de leur rupture reste donc un mystère. Neymar, lui, n'a pas (encore) réagi à la fin de son couple avec l'actrice âgée de 23 ans.