Neymar : son étrange tatouage Batman et Spider-Man impressionne... et intrigue
Publié le 24 octobre 2018 à 20:20
Par Marion Poulle | Journaliste
Le dernier tatouage de Neymar fait couler beaucoup d'encre ! Non seulement il impressionne par la taille et le contenu - il s'est fait tatouer les personnages de Spider-Man et Batman sur le dos - mais certains doutent de sa véracité, alors qu'il aurait été fait à la veille du match très important de ligue des Champions, PSG-Naples...
Neymar : son étrange (et impressionnant) tatouage Batman et Spiderman ! Neymar : son étrange (et impressionnant) tatouage Batman et Spiderman !© Abaca
La suite après la publicité

Tout comme de nombreux sportifs, Neymar est lui aussi un adepte des tatouages. Tigre sur le bras, prénoms de son fils Davi Lucca et de sa mère Nadine, phrase en portugais sur le torse pour son père, dédicace à sa soeur Rafaella Beckran... On ne compte plus les nombreux et imposants tatouages qu'il a sur le corps ! Et ce n'est pas fini, le tatoueur brésilien Thieres Paim a dévoilé sur ses réseaux sociaux un étrange tatouage que le footballeur se serait fait !

Un tatouage impressionnant...

L'attaquant du PSG s'est fait tatouer les super-héros Batman et Spider-Man sur les omoplates. "Comme tout le monde le sait, Neymar est fan des personnages de Spider-Man et Batman. Et aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de tatouer cette oeuvre sur sa peau", a posté mardi soir sur son compte Instagram le tatoueur, qui s'est rendu chez la star, à Bougival (Yvelines). Un tatouage impressionnant fait pendant que le footballeur jouait au Poker avec des amis, mais qui laissent certains sceptiques.

La suite après la publicité
Voir cette publication sur Instagram

Avec mon frre @gabrielmedina

Une publication partage par EneJota neymarjr (@neymarjr) le

... mais faux ?

Certains doutent de la véracité de ce tatouage pour plusieurs raisons. Non seulement, il aurait été fait en un jour à la veille du match en Ligue des Champions PSG-Naples qui doit avoir lieu ce mercredi 24 octobre 2018, ce qui n'est pas top niveau préparation, mais le footballeur semble ne pas avoir besoin de cicatriser. La peau ne semble en effet ni gonflée ni rouge. Dans cet optique là, certains rappellent même le tatouage fake qu'avait dévoilé Zlatan Ibrahimovic en 2015 dans le cadre d'un partenariat avec l'ONU. Neymar aurait-il voulu faire le buzz ?

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news