Après la soeur, le fils ! Depuis son transfert au PSG, Neymar est devenu un véritable phénomène en France. L'attaquant brésilien attire les curiosités, aussi bien pour ses passements de jambe que pour sa vie privée. Il y a peu, les internautes découvraient sa soeur Rafaella Beckran, une vraie bombe ! Ce n'est pas tout puisque si sa relation avec Demi Lovato fait parler, il faut savoir que le footballeur de 25 ans a eu de nombreuses conquêtes, parmi lesquelles l'actrice et top modèle Bruna Marquezine ou encore Carolina Dantas, la mère de son fils Davi Lucca da Silva Santos.
Eh oui, le footballeur est papa d'un petit garçon de 6 ans, qu'il a eu à seulement 19 ans. Peu de temps après la naissance de l'enfant, e, août 2011, il s'est séparé de la mère, qui n'avait que 17 ans à l'époque. S'il n'était "pas prêt" et se disait "perdu", il n'a pas fui et a pris son rôle de père à coeur. Aujourd'hui, l'attaquant du PSG qui s'est offert des petites vacances à Saint-Tropez s'entend toujours très bien avec la maman de son enfant et ne cesse de poster des photos de son fils, dont il est gaga, sur Instagram.
Car malgré son emploi du temps chargé et la distance (Davi et sa mère vivent au Brésil), il reste un papa attentionné, comme l'a expliqué Carol dans l'émission Domingo Show sur la chaîne brésilienne Rede Record : "Davi ressemble beaucoup à son père. Si Davi a une grippe, Neymar s'en préoccupe, comme de n'importe quel problème, il aide toujours". Et il n'hésite pas à l'amener sur les terrains de foot ! Il a même ouvert un compte Instagram à son nom ! D'ailleurs, la ressemblance entre le père et le fils n'est pas frappante...
Il ressemble plus à sa mère qu'à son père...