Dans Les Cinquante, Julien Bert n'a pas seulement remporté 20 000 euros pour un de ses fans, il a peut-être également trouvé l'amour ! En effet, dans cette aventure, l'ex d'Hilona n'a jamais caché son attirance pour Mélanie Dedigama. Un coup de coeur réciproque, mais la candidate n'a pas cédé à la tentation car elle venait de se séparer du père de sa fille. La réputation de charo de Julien n'a également pas arrangé les choses. Mais, depuis la fin de l'émission, les deux stars de télé-réalité ne se quittent plus.
Il sont très proches et plusieurs indices laissent présager qu'ils sont en couple, mais pour le moment, ils n'ont rien officialisé. Même s'ils ont ouvert un compte MYM pour dévoiler à leur fans leur premier bisou, il semblerait que ce soit très déceptif en réalité.
"Il n'y a pas du tout de bisou. C'est une arnaque ! Ils m'ont pris de l'argent... Je suis vénère, mais au moins vous ne vous ferez pas avoir ! En plus, le reste du MYM n'est pas top, ce sont des photos Insta. Je suis choqué ! Je vais passer un coup de fil au boss de MYM, car ce n'est pas du tout correct. Ce n'est pas bien ce que vous faites !", s'est indigné Bastos après avoir ouvert leur compte MYM en vidéo.
Mais cette fois, il semblerait bien qu'on se rapproche de l'officialisation. Ce mardi 24 janvier 2023, Mélanie Dedigama s'est prêtée au jeu des questions / réponses sur son compte Instagram. Un abonné lui a alors demandé de lister les qualités et les défauts de Julien. "Très sincère, très loyal, très drôle, très gentil et adorable", déclare-t-elle, avant d'énumérer les défauts : "Franchement, parfois, immature. Et trop émotionnel". Ce à quoi le gagnant des Cinquante a répondu : "Ça, c'est l'amour, ça me met à fleur de peau. Moi, je suis amoureux de toi. Mais toi, tu n'y crois pas".
Une belle déclaration qui n'a pas touché plus que ça Mélanie, qui a conclu : "Il est lourd, il est obstiné, il est têtu"... Qui aime bien châtie bien !