Depuis 15 ans, l'émission Ninja Warrior cartonne au Japon, mais ce n'est qu'en 2016, qu'elle est adaptée en France sur TF1. Pour présenter le jeu, la chaîne a fait un appel à un trio de choc, composé de Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart, qui est déterminé à encourager les candidats. Parmi eux, se trouvent des personnes sportives ou amatrices et des célébrités. Leur objectif ? Réussir à terminer le parcours "insurmontable" en un temps record. Ce soir, de nouveaux participants viennent tenter leur chance dans la saison 2 de Ninja Warrior, mais ils devront faire face à quelques changements.
Cette année, l'équipe de Ninja Warrior a vu les choses en grand en augmentant la taille du plateau : il mesure désormais 700m2. "Il s'agit du plus grand espace jamais construit pour une émission en France", explique Gala. Nous avons hâte de voir le résultat ce soir sur TF1.
Si le parcours semblait irréalisable lors de la saison 1, il va paraître insurmontable cette année puisque des nouveaux obstacles encore plus compliqués, comme la roue infernale ou le rouleau compresseur (célèbre challenge vu aux États-Unis), s'ajoutent aux épreuves.
Des nouveaux obstacles pensés pour déstabiliser les candidats. Bon courage ! Autre changement au niveau du circuit : avant de commencer la course, les participants pourront choisir entre deux épreuves dont l'une demande des efforts au niveau de bras tandis que l'autre demande des efforts au niveau des jambes. Une nouveauté astucieuse pour éviter la répétition dans le programme.
Après Alex, PJ (Bodytime), Caroline de Beauté Active, Teheirua, ancien candidat de Koh Lanta, ou encore Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, de nouvelles célébrités vont tenter de réussir le parcours dans cette saison 2. Au programme ? Julien Geloën, grand gagnant de Secret Story 10, Alicia Aylies, Miss France 2017, Jesta et Benoît de Koh Lanta 2016, le YouTubeur Wass Freestyle...