Logan Paul n'est pas le YouTubeur le plus apprécié de tous, ce n'est un secret pour personne. Il faut dire que le frère de Jake Paul est redescendu en bas de l'échelle l'année dernière à cause de sa vidéo d'un cadavre dans la "forêt du suicide" au Japon et de ses autres bad buzz. 2018 a donc été compliqué pour lui et il espère faire changer les choses cette année. Eh bien ça démarre mal puisque Logan Paul est de nouveau au coeur d'une polémique depuis qu'il a annoncé vouloir devenir gay durant un mois.
Son évolution semblait pourtant bien partie comme l'a laissé penser son message posté le 31 décembre dernier sur Twitter : "2018, fils de pute. Quelle année. Tant de leçons apprises, tant de maturité acquise en tant qu'être humain. Je vous garantis que ce sera l'année la plus importante de ma vie... Je pourrai continuer encore et encore. Tout ça pour dire que nous l'avons fait, ce chapitre est terminé. Cher 2019." Si certains internautes se sont montrés perplexes face à son désir de changer, Noah Centineo lui a apporté son soutien de son côté.
"Bel homme. Il ne s'agit pas seulement de vaincre l'adversité, mais de se dépasser soi-même face à l'adversité. Nous pouvons tous apprendre de cette évolution", a-t-il posté sur Twitter avant de supprimer son message. Vous allez vite comprendre pourquoi l'acteur de À tous les garçons que j'ai aimés l'a enlevé.
Lorsque ses fans ont découvert le tweet d'encouragement de Noah Centineo à Logan Paul, ils n'ont pas perdu de temps pour partager leur colère et leur déception : "J'adorais Noah Centineo. ÉNORMÉMENT. C'était avant qu'il soutienne Logan Paul, un type homophobe, raciste et stupide qui se moque des personnes suicidaires. Thank u, next", "Votre Noah Centineo qui soutient Logan Paul, beurk", "quelle déception quand j'ai découvert que Noah Centineo soutient Logan Paul", "Noah Centino, soutenir Logan Paul n'était pas nécessaire", "s'il te plait, excuse toi pour avoir défendu Logan Paul. Il n'a pas changé et tu le sais", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu. C'est donc après tous ces messages de haine que la star de The Fosters a retiré son post.